Télécharger notre application pour plus d'information.

Les 8 Meilleures herbes verser et lutter diabète de type 2 et de la balance sucre du sang


Pendant des siècles, les herbes ont été utilisées pour lutter contre tout, depuis le rhume à des maladies plus graves comme les maladies cardiaques. Aujourd'hui, la recherche montre que certaines herbes peuvent être très bénéfique à lutter contre le diabète et / ou aider les patients atteints de diabète de maintenir leurs niveaux de sucre sanguin. Ce diabète combattant offre une alternative holistique de certains médicaments traditionnels qui peuvent causer une variété d'effets secondaires. Voici un regard sur les huit premières herbes qui peuvent aider à lutter contre le diabète.


http://www.maigrirastuces.com/2015/11/les-8-meilleures-herbes-verser-et.html
Les 8 Meilleures herbes verser et lutter diabète de type 2 et de la balance sucre du sang
# 8 : Gymnema Sylvestre

Cette herbe efficace a été utilisée pendant de nombreuses années dans d'autres pays. En fait, le nom de cette plante Hindi signifie destructeur de sucre. Il est l'une des herbes les plus efficaces utilisées pour diminuer le taux de sucre dans le sang chez les personnes atteintes de diabète. Gymnema Sylvestre fonctionne en favorisant l'activité de l'enzyme, qui peut améliorer l'utilisation de la cellule de glucose et aider à stimuler la production d'insuline.

# 7 : Ginseng

Ginseng est une plante populaire qui a beaucoup de propriétés curatives, mais pour les patients diabétiques, son utilisation au quotidien peut aider à réduire les niveaux de sucre dans le sang. Ceci est dû à sa capacité à augmenter l'utilisation du glucose dans les cellules et à réduire le taux d'absorption des hydrates de carbone. À son tour, ce qui contribue à abaisser les niveaux de sucre dans le sang dans le corps. Dans certaines études, les patients ont connu jusqu'à une réduction de 15 à 20% de leur niveau de sucre dans le sang.



# 6 : Camomille

Cette herbe puissante peut aider le corps à l'enlèvement du sucre dans le sang et le stocker dans le foie. Ce transfert approprié de sucre du sang vers le foie peut aider à diminuer les niveaux de sucre dans le sang, ce qui peut prévenir la progression du diabète de type 2. La camomille est plus efficace lorsqu'il est pris juste un peu de temps après avoir mangé, et il peut être pris comme un supplément ou dans le thé.

# 5 : Myrtille

Bien que lié à la myrtille, l'airelle est légèrement plus douce et plus petit. En outre, la myrtille est plus efficace que les bleuets à la réduction du risque de certains effets secondaires graves provoqués par le diabète. Myrtilles aident à prévenir les dommages cellulaires et dommages à la rétine qui peut se produire avec le diabète. Les flavonoïdes, appelés anthocyanidines, aident en renforcer les vaisseaux sanguins afin de réduire le risque de dommages que le diabète progresse.

# 4: Cannelle de Ceylan

Alors que la cannelle est une herbe populaire utilisée dans la plupart des cuisines sur une base fréquente. Vous ne pouvez pas penser à propos de la puissance de guérison de ces grandes épices lorsque vous utilisez tous les jours. Cependant, la cannelle de Ceylan est en fait idéale pour la régulation des niveaux de sucre dans le sang chez les patients diabétiques, en augmentant la sensibilité à l'insuline. En 2006, la revue Diabètes Care a publié des données à partir d'une étude montrant que seulement six grammes ou moins de cannelle prises sur une base quotidienne peuvent réduire à la fois le glucose de sérum et le taux de cholestérol.

# 3 : l'aneth

L'aneth est une autre herbe puissante qui peut être très efficace pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang d'une personne. En fait, cette plante à moins de 70 produits chimiques différents dans ce que l'on croit pour aider à combattre le diabète. Cette herbe réduit la fréquence de la fluctuation des taux de glucose. Juste une petite quantité d'aneth pris sur une base régulière peut commencer à niveler les niveaux de glucose et des lipides sériques et peut ralentir la progression du diabète.

# 2 : L'ail

L'ail est une plante herbacée de ménage commun qui est utilisé dans des recettes de presque toutes les cultures dans le monde. Cette plante est connue pour ses propriétés curatives, mais a seulement récemment sa capacité à abaisser les niveaux de sucre dans le sang été détecté. Plusieurs produits chimiques dans l'herbe, tels que l'allicine et allyle propylée aident à augmenter la production d'insuline dans le corps. Les premières études montrent que l'ail peut non seulement être en mesure de contrôler les niveaux de glucose, mais il peut aider à réduire le risque de complications causées par le diabète.

# 1 : Gingembre

Vous savez peut-être déjà à quel point le gingembre peut être bénéfique pour la variété de problèmes de digestion, incluant nausées et les indigestions, mais cette herbe efficace est également bénéfique à l'amélioration des niveaux de sucre dans le sang sur une base à long terme. Beaucoup de gens se tournent vers le gingembre, car il peut être consommé dans une variété de façons, y compris brut, sous forme de poudre, séchée, ou sous une forme d'huile ou de jus.

De nombreux patients atteints de diabète à travers le monde trouvent l'utilisation de ces herbes puissantes pour être très bénéfique au combat ou le maintien de leur diabète. La majorité de ces herbes sont les plus bénéfiques pour le diabète de type 2, qui est la forme la plus courante de cette maladie. Il est toujours recommandé que vous parlez à votre médecin à propos de l'utilisation de ces herbes naturelles et que vous ne commencez pas un nouveau plan de traitement sans consulter votre médecin.
Share on Google Plus

About Adam Yassine

Group qui fournit des informations précieuses sur tous les astuces, les outils, les remèdes et les recettes équilibrées pour une bonne forme et bonne santé au naturel, pour tous qu'ils cherchent des informations.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

z35W7z4v9z8w
Betfair