Télécharger notre application pour plus d'information.

7 Exercices qui sont facile et plus efficace que de courir, des craquements et des squats


Il y a beaucoup d'exercices qui sont ignorés par tout le monde, et la plupart d'entre eux sont ignorées pour une bonne raison. Cependant, quelques exercices sous-estimés pourraient mériter un deuxième essai, surtout si vous êtes intéressé à mélanger votre routine d'entraînement.

Cardio exercices sous-estimés

Alors que la course est un moyen fantastique pour brûler des calories et de construire l'endurance, il est pas l'être-tout-tout pour fin séances d'entraînement cardio. Il ya beaucoup d'autres façons d'excellents pour obtenir votre cardio, et beaucoup d'entre eux sont injustement négligés. Essayez quelques-unes de ces derniers à changer votre routine ou se lancer vers vos objectifs cardio.
 
http://www.maigrirastuces.com/2015/11/7-exercices-qui-sont-facile-et-plus.html
7 Exercices qui sont facile et plus efficace que de courir, des craquements et des squats
En marchant

Cela peut sembler la plus évidente sur la liste, mais il est souvent sous-évalués et négligés. Prendre une marche rapide peut avoir un grand nombre des mêmes effets sur la santé que la course. La marche peut vous calmer et réduire votre risque de maladies cardiovasculaires et d'autres maladies chroniques. De plus, il met beaucoup moins de stress sur votre corps que de courir, il est donc parfait pour les gens qui veulent brûler quelques calories, mais ont besoin de le prendre facile, physiquement. Même si vous êtes une personne athlétique, une bonne marche rapide maintenant et puis peut avoir beaucoup d'avantages. Essayez de prendre une promenade autour de votre quartier. Vous pourriez découvrir des choses cool que vous jamais remarqué avant.

Escaliers

Pour un entraînement très dur, frapper les escaliers. Monter des escaliers active les muscles de vos jambes pour vous propulser vers le haut, de sorte que vous augmentent la force de vos jambes pendant que vous brûlez des calories. Courir escaliers améliore la fonction cardiovasculaire et augmente votre fréquence cardiaque, et vous pouvez brûler plus de calories manière dans le même laps de temps que vous pouvez tout en courant ou en marchant. Escaliers peut être un excellent ajout à des séances d'entraînement de circuit, en raison de leur intensité. De plus, en faisant beaucoup d'escaliers feront vos mollets et les fesses look fantastique.


Aviron

En utilisant une machine à ramer est un excellent moyen à faible impact pour développer la force du haut du corps et de brûler beaucoup de calories. L'aviron est un exercice d'aérobie, de sorte que non seulement il va vous aider à brûler des calories, mais il permettra également d'améliorer votre circulation cardiovasculaire. De plus, l'aviron est en fait un exercice complet du corps qui active les muscles partout votre corps, y compris vos jambes, les fessiers, cœur, dos, épaules et les bras. L'augmentation de la résistance de la machine à ramer va travailler vos muscles plus, tout en abaissant il offrira une séance d'entraînement aérobie plus ciblée.

Exercices stationnaires sous-estimés

Vous n'êtes pas obligé de quitter la maison pour obtenir un bon entraînement et construire la force. De nombreux exercices sont tellement simples que tout ce que vous avez à faire est de tenir une pose. Vous voudrez probablement un tapis de yoga ou une autre surface confortable pour ces derniers.

Supermans

Vous avez probablement fait cet exercice avant, même si vous ne le réalisez pas. Les enfants adorent se coucher à plat ventre et lever les bras et les jambes en l'air comme Superman. Ils deviennent plus difficiles à faire quand nous grandissons, mais ils sont un excellent exercice. Faire Supermans aide étirer et renforcer votre poitrine, les épaules, les bras, les jambes, le noyau et le bas du dos. Ils sont même mieux pour vous que des craquements, car ils favorisent une bonne posture.

Planches

Planches, comme Supermans, sont incroyables parce qu'ils construisent la force, tout en encourageant une bonne posture. Fait correctement, ils sont un exercice complet du corps qui augmente la force de base, vous aider à récupérer de blessures au dos, et augmenter l'endurance. Planches peuvent également aider à améliorer votre stabilité dans toutes sortes d'activités physiques. En augmentant la force et la stabilité de votre cœur, vous aurez de meilleurs résultats dans presque tous les autres exercices que vous faites.

Exercices de formation sous-estimée de poids

Quand vous pensez à des exercices de musculation, vous pourriez penser de banc de presses, la flexion des biceps et des squats. Ceux tous ont leurs avantages, mais il ya quelques autres excellents exercices de formation de poids, vous peut-être manquant sur. Essayez ces pour rendre vos sessions de formation plus efficace et bien arrondi.

Ascenseurs morts

Ceci est un exercice sous-estimé génial qui cible vos fessiers, ischio-jambiers, les quadriceps, et le bas du dos. Il est souvent négligé parce que beaucoup de gens pensent que le soulevé un exercice qui haltérophiles avancés seulement musclés font. La réalité est qu’Ascenseurs morts sont parfaits pour les haltérophiles à tous les niveaux. Jeune ou vieux, grand ou petit, Chris Pratt ou Seth Rogen, Ascenseurs morts peuvent vous aider à développer la force pratique qui non seulement vous faire paraître grand, mais il sera plus facile d'effectuer des tâches quotidiennes de levage. Assurez-vous simplement d'éviter les erreurs de soulevé de communes, et vous serez d'or.

Bouilloire cloche russe Balançoire

Bouilloire cloche sont géniaux parce qu'ils sont tellement polyvalent. Si vous avez une qualité de jeu de Bouilloire cloche, vous avez essentiellement un gymnase de la maison complète. Le swing Bouilloire cloche russe est un exercice facile en utilisant Bouilloire cloche qui activent vos fessiers, bas du dos, ischio-jambiers, les épaules et les jambes. De plus, il est un excellent moyen pour obtenir votre rythme cardiaque et de brûler quelques calories. Assurez-vous que vous faites l'exercice correctement pour éviter les blessures.

Ne négligez pas les exercices sous-estimés

Il peut être facile de tomber dans l'habitude de faire les mêmes exercices chaque fois que vous êtes dans la salle de gym. Commutation jusqu'à votre routine de temps en temps est essentielle pour garder votre corps de s'y habituer le stress que vous mettez sur elle. Si vous ne changez jamais votre entraînement, vous verrez rapidement des rendements décroissants sur votre effort. Toujours être apprendre de nouvelles façons de séance d'entraînement. Non seulement le faire garder votre corps en excellente forme, il peut également vous aider à découvrir votre nouvel exercice favori.
Share on Google Plus

About Adam Yassine

Group qui fournit des informations précieuses sur tous les astuces, les outils, les remèdes et les recettes équilibrées pour une bonne forme et bonne santé au naturel, pour tous qu'ils cherchent des informations.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

z35W7z4v9z8w
Betfair