Télécharger notre application pour plus d'information.

Voici comment cette femme a rapidement perdu beaucoup de poids La façon naturelle en buvant ce jus par jour pendant 2 mois!


Avant il ya quelques mois, l'Université de Taiwan a mené une étude qui comprenait des femmes de diverses origines, le poids et l'âge. On leur a donné 250 ml (un verre) de jus de tomate par jour dans une période de deux mois.

Les résultats ont étonné les scientifiques. Les femmes ont connu l'élimination rapide de la graisse tenace et de réduction de poids significative.

Toutes les femmes qui ont pris part à la recherche n'a pas changé les habitudes et mode de vie où les résultats sont devenus visibles dans seulement quelques jours.

http://www.maigrirastuces.com/2015/10/voici-comment-cette-femme-rapidement.html
Voici comment cette femme a rapidement perdu beaucoup de poids La façon naturelle en buvant ce jus par jour pendant 2 mois!
Ils ont pris des analyses de sang de la femme avant et à la fin de l'étude.

Niveau de cholestérol a été abaissé - lycopène a été élargi - qui agit effectivement comme un agent de la prévention du cancer de la tomate ". La consommation de ces légumes sains amélioré leur santé globale.

La recherche a également prouvé que la consommation de jus de tomate peut prévenir le développement de maladies, prévenir les maladies coronariennes forme et d'améliorer l'immunité. Ce jus puissant assure aussi le cœur le bien-être, du foie, du poumon, maladie urinaire de sang, élimine les liquides excessifs et aide avec des problèmes digestifs.

Autres propriétés bénéfiques de cette boisson comprennent : anticipe une pâleur, calme rhumatismes manifestation, aide avec hack and amélioré l'apparence de la peau.

La présence d'une grande quantité de magnésium est excellente pour les spasmes musculaires après l'activité physique. Il y a 11mg de magnésium dans 100g de tomates.


Le jus de tomate est également riche en vitamine C, les glucides, les protéines à base de plantes, le potassium, le calcium. Vous devez mettre en œuvre ce légume sain dans votre régime alimentaire.

Dans la préparation du jus que nous l'avons mentionné précédemment, vous aurez besoin des ingrédients suivants.

- 2 cuillères à soupe de sel

- 4 cuillères à soupe de sucre

- 2.2 (4 kg) livre de tomates

Instructions :

Laver les tomates et enlever les pétioles. Broyer et les placer dans un intestin, ajouter le sucre et le sel. Faites-le cuire avec un mélange constant pendant 10 min puis versez les tomates cuites dans un verre cruches et les fermer. Placez le jus sur un endroit frais quand il se refroidit.

Share on Google Plus

About Adam Yassine

Group qui fournit des informations précieuses sur tous les astuces, les outils, les remèdes et les recettes équilibrées pour une bonne forme et bonne santé au naturel, pour tous qu'ils cherchent des informations.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

z35W7z4v9z8w
Betfair