Xml sitemap tool Le régime d'Ananas : Perte de poids rapide et un corps de toxines sans en 5 jours seulement ! | Maigrir Astuces

Le régime d'Ananas : Perte de poids rapide et un corps de toxines sans en 5 jours seulement !


L'ananas est un des aliments les plus sains de la planète, sachant pour ses propriétés diurétiques nettoyage et qui soutiennent de manière significative la perte de poids. La grande quantité d'antioxydants et de l'eau à éliminer les toxines du corps et de prévenir la rétention d'eau.

Aujourd'hui, nous allons présenter plusieurs plans fondés sur sa puissance qui vous aideront à éliminer les excès de livres, de dynamiser et de désintoxication de votre corps comme jamais auparavant.


http://www.maigrirastuces.com/2015/10/le-regime-dananas-perte-de-poids-rapide.html
Le régime d'Ananas : Perte de poids rapide et un corps de toxines sans en 5 jours seulement !
Ananas détoxifier le corps

Le corps a souvent des difficultés à éliminer les toxines et est surchargé de tâches en raison des mauvaises habitudes dans l'époque moderne. Merci à la présence d'eau, de minéraux et de vitamines, il a la capacité de se débarrasser des déchets, d'optimiser et de purifier le corps et de fournir le bon fonctionnement des organes. L'ananas est également riche en bromé laine enzyme qui améliore le mouvement de l'intestin et fournit une bonne digestion.

Avant de prendre le Régime

Comme mentionné précédemment, régime ananas est extrêmement puissant pour se débarrasser de l'excès de graisse, d'éliminer l'eau retenue et détoxifier organes les plus importants dans le corps humain: le pancréas, les reins et le foie.

Aujourd'hui, nous allons vous présenter alimentation pendant quatre jours, assez pour nettoyer l'ensemble du corps et perdre du poids.



Qu'est-ce régime ananas signifie ?

Ce régime puissant signifie en fait que vous devez incorporer l'ananas dans tous les repas de la journée, soutenu par certains aliments faibles en calories qui en outre renforcer l'effet. Il est une combinaison de légumes, 400g de protéines animales maigres et ananas.

1er Jour

- Déjeuner. Consommer 2 tranches d'ananas organique (ne pas utiliser en conserve dans du sirop). Il va de pair avec pain de blé entier avec de la confiture (faible teneur en sucre).

- Déjeuner. Consommer 200g thon grillé assaisonnée de poivre, sel, huile d'olive et 2 tranches d'ananas.

- Dîner. Consommer laitues salade à l'huile d'olive et le vinaigre, 200 g de poitrine de poulet grillé et 2 tranches d'ananas.

2ème Jour

- Déjeuner. Consommer fromage faible en gras avec une tranche de pain et 2 tranches d'ananas.

- Déjeuner. Consommer 2 tranches d'ananas pour le dessert et le steak de bœuf grillé.

- Dîner. 2 tranches d'ananas et de préparer la crème légère aux artichauts, les asperges ou de céleri.

3ème et 4ème Jour

- Jour 3 et 4 doivent être répétées avec les mêmes menus du jour 1 et 2.

Pendant ces jours, vous pouvez rencontrer sensation de faim, l'anxiété, malaise ou manque d'énergie parce que le régime est faible en calories. La consommation d'ananas peut également causer des ulcères ou généralement de petites plaies.
Share on Google Plus

About Adam Yassine

Group qui fournit des informations précieuses sur tous les astuces, les outils, les remèdes et les recettes équilibrées pour une bonne forme et bonne santé au naturel, pour tous qu'ils cherchent des informations.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

z35W7z4v9z8w
Betfair