Xml sitemap tool Guérir boisson épicée pour de nombreux maux qui nettoient le corps des toxines! | Maigrir Astuces

Guérir boisson épicée pour de nombreux maux qui nettoient le corps des toxines!


Vous pouvez nettoyer votre corps, sans l'utilisation de produits pharmaceutiques ou de traitements médicaux en utilisant seulement des ingrédients de votre tiroir épices. Les produits suivants sont une arme naturelle contre les bactéries, les parasites, les toxines et les maladies et forment une combinaison unique avec des propriétés médicinales.

Le gingembre est un ingrédient facile à atteindre, comme vous pouvez le trouver à tout moment, en tout supermarché. Il est célèbre à travers l'histoire pour son efficacité dans le soulagement des problèmes gastriques tels que l'indigestion, des gaz et des nausées, ainsi que des vomissements et une inflammation de la paroi gastrique. Un autre super aliment qui éclate avec des antioxydants et des ingrédients qui ralentissent la dégénérescence cellulaire et l'inflammation est le curcuma. Plus précisément, son ingrédient actif est la curcumine, le naturel colorant jaune familier de curry, et il est bien connu comme une bombe de vitamines et minéraux qui améliore l'auto-protection du corps.

http://www.maigrirastuces.com/2015/10/guerir-boisson-epicee-pour-de-nombreux.html
Guérir boisson épicée pour de nombreux maux qui nettoient le corps des toxines!
Un des favoris des épices, la cannelle de tout le monde, est aussi sur notre liste. Mis à part son merveilleux goût et l'odorat, il est un remède naturel fort pour de nombreux problèmes de santé. En outre, son utilisation quotidienne est plus que disponibles, en tenant compte de son emploi culinaire. Pourtant, au moment de choisir les types de cannelle, assurez-vous que vous obtenez la cannelle de Ceylan, car il est de la meilleure qualité.

Noix de coco sont remplis de nutriments que les minéraux, des électrolytes et des acides gras saturés - ou bon gras. Huile de noix de coco fait, l'huile vierge plus particulièrement supplémentaire, a la capacité de rincer votre organisme de micro-organismes nuisibles et les parasites.

La cure de millénaire pour les organes internes et externes qui doivent certainement être mentionné ici est le miel. Ses diverses utilisations dans les produits cosmétiques, nutrition et la médecine découle de la puissance de miel pour traiter les infections, irritations dermiques, des problèmes psychologiques et la perte de poids. Le sucre dans le miel, le fructose, rend pratiquement impossible pour le miel à aller mal. Le métabolisme du fructose est plus lent et donc ne pas augmenter considérablement les niveaux de glucose dans le sang. En outre, il contient des protéines, des vitamines du groupe B, le potassium, le phosphore et les enzymes bénéfiques.



La recette ci-dessous est une excellente boisson naturelle de désintoxication qui vous débarrasser de nombreux problèmes de santé:

  • 1 cuillère à café de gingembre râpé (ou 1/2 cuillère à café de gingembre en poudre)
  • 1/2 cuillère à café de cannelle en poudre
  • 1/2 cuillère à café de poudre de curcuma
  • 1 cuillère à café d'huile de coco
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 tasse d'eau chaude

Mélangez bien et boire!
Share on Google Plus

About Adam Yassine

Group qui fournit des informations précieuses sur tous les astuces, les outils, les remèdes et les recettes équilibrées pour une bonne forme et bonne santé au naturel, pour tous qu'ils cherchent des informations.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

z35W7z4v9z8w
Betfair