Xml sitemap tool 7 Communes Conditions d'ongles liés aux maladies graves qui ne devraient pas être ignoré ! | Maigrir Astuces

7 Communes Conditions d'ongles liés aux maladies graves qui ne devraient pas être ignoré !


Étiez-vous au courant du fait que les ongles sont essentiellement la porte de notre corps ? Selon Lisa Petty, un nutritionniste et auteur du livre, Salon de beauté (Fitzhenry et Côté blanc), les ongles qui souffrent le plus, si le corps n'a pas bien traité. Donc, si vous avez un problème de clous, il peut indiquer un problème dans le corps. Les ongles ne sont pas seulement une question de beauté. Si vos ongles sont cassants, jaune ou vos doigts ou des orteils sont striée vous pouvez avoir une carence nutritionnelle ou de problèmes de santé comme l'anémie ou d'une maladie de la thyroïde.

Ongles et les orteils protègent les lits des ongles qui sont la peau particulièrement sensible à l'extrémité des doigts et des orteils.

 
http://www.maigrirastuces.com/2015/10/7-communes-conditions-dongles-lies-aux.html
7 Communes Conditions d'ongles liés aux maladies graves qui ne devraient pas être ignoré !
Le clou est formé par des grilles à ongles qui sont un ensemble de nerfs, veines et les vaisseaux lymphatiques. La forme des ongles peut varier en raison de la génétique, mais, fondamentalement, les ongles sont translucides, lisse et ne sont pas très fragile. Toutefois, si elles ne reçoivent pas de suppléments, ils peuvent devenir dur, taché ou laid.
Heureusement, problèmes d'ongles peuvent être résolus en changeant votre alimentation, prendre des vitamines et des suppléments.

Jetez un œil à 7 des conditions à ongles les plus courantes

1. Ongles mous qui se recourbent vers le haut

Cause : manque de fer

Solution : Si vos tests montrent que vous ne disposez pas d'assez de fer, vous devriez prendre 325 mg de sulfate ferreux, trois fois par jour.


2. Des taches blanches

Cause : manque de zinc ou d'une blessure à l'ongle.

Solution : Prenez 50 mg de zinc par jour. Les aliments riches en zinc sont les graines de sésame, pois, graines de citrouille, et la viande rouge.

3. Les ongles cassants ou cassés

Cause : manque de biotine, B VITAMINOR pas assez d'humidité.

Solution : Prendre biotine Ultra 1mg, deux ou trois fois par jour, aide les gens avec les ongles cassants. Minéraux colloïdaux, la gélatine et les suppléments de calcium peuvent également être utile pour cette question.

4. Ongles jaunes

Cause : manque de vitamine E ou en utilisant constamment le vernis à ongles.

Solutions : Prendre 400 UI de vitamine E deux fois par jour. Ajouter l'huile de germe de blé, les arachides, noisettes, amandes, patates douces à votre alimentation, car ils sont riches en vitamine E.

5. Nervures ou dents horizontales

Causes : Dents peuvent indiquer le psoriasis, une forte fièvre, des carences nutritionnelles, ou d'un traumatisme de la chirurgie. Ridges surviennent à la suite d'un traumatisme, comme frapper constamment le bord de votre doigt sur quelque chose de dur.

Solutions : Prendre protéines (55 grammes est recommandé par l'ADA) et de prendre de la vitamine A, 10 000 UI par jour. Prendre 3 mg de jour silicona alimentaire afin de renforcer vos ongles.

6. Arêtes verticales

Causes : Le manque de minéraux ou vitamines, et aussi la malnutrition générale.

Solutions : Utilisez l'huile d'amande pour lisser les crêtes et un tampon de chamois pour polir les ongles.

7. Champignon

Causes : L'exposition constante à la chaleur et l'humidité de la peau de l'ongle.

Solutions : Faire tremper les ongles dans l'huile immaculée antibactérienne d'arbre à thé pendant 15 minutes tous les jours jusqu'à ce que le champignon disparaisse. Vous pouvez également prendre 200 mg cas de la myrrhe, trois fois par jour.

Si vous avez certains des problèmes suivants et sont accompagnés d'autres indicateurs de maladies, vous devez contacter un médecin sans tarder.

Ongles fragiles : l'hyperthyroïdie
Bleu lit de l’ongle : problèmes de circulation sanguine
Ongles vers le haut-flexion : infection de la glande thyroïde
Blanc ongles lits : infection du foie
Ongles jaunes : La bronchite chronique

Rouge lit de l’ongle : maladie coronarienne
Share on Google Plus

About Adam Yassine

Group qui fournit des informations précieuses sur tous les astuces, les outils, les remèdes et les recettes équilibrées pour une bonne forme et bonne santé au naturel, pour tous qu'ils cherchent des informations.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

z35W7z4v9z8w
Betfair