Comment Traité et Soigner Les Varices Durcissement varices aux tomates !


Varices est un problème très commun pour beaucoup de gens. Certains d'entre vous qui souffrent de ce problème ont probablement lu beaucoup de choses sur différents remèdes qui peuvent avoir un effet positif, mais voici une autre méthode populaire que nous avons trouvé qui implique des tomates.
La plupart d'entre nous sont familiers avec les avantages que les tomates apportent, mais quelques-uns d'entre vous savent que les tomates peuvent aider dans le traitement des varices. Ici, vous verrez deux méthodes différentes en utilisant des tomates mûres et vertes rouges.








http://www.maigrirastuces.com/2015/08/comment-traite-et-soigner-les-varices.html
Comment Traité et Soigner Les Varices Durcissement varices aux tomates
Vert traitement Tomates

Laver plusieurs tomates vertes et les couper en rondelles. Mettez les anneaux aux endroits où vous avez des varices: sur le réseau et nœuds capillaire veine. Vous pouvez les fixer avec un bandage. Gardez-les jusqu'à ce que vous commencez à vous sentir des picotements sur votre peau. Si vous ne pouvez pas supporter la sensation, les supprimer ou attendre jusqu'à ce que vous sentez une sensation de brûlure. Laver l'endroit avec de l'eau fraîche et répéter ce cinq fois par jour, mais le faire dans une rangée.
Si la méthode est couronné de succès pour vous, vous allez commencer à remarquer les résultats après environ deux semaines. Les nœuds vont commencer à disparaître avec la douleur et l'enflure.



Traitement  de Mùr Rouge  de Tomates 

De même à la procédure ci-dessus, lavez les tomates, les couper en rondelles et les mettre sur les veines. Fixez-les avec un peu de bandage et le laisser comme ça pendant 3 à 4 heures, mais les remplacer par de nouvelles bagues de temps à autre. Pour ce faire, tous les soirs. Il est encore mieux si vous combinez cette méthode avec la méthode de tomates vertes.
Les propriétés curatives dans les tomates proviennent des graines. Ils ont une substance acide qui est similaire à l'aspirine, il fonctionne comme un anticoagulant et dilue le sang. En outre, les flavonoïdes dans les tomates vont donner de la force aux vaisseaux sanguins.

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L'Eté- Concombre Et La Menthe

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA