Comment faire pour obtenir le mucus des poumons - Sirop maison


Le bon fonctionnement des poumons est essentiel pour une bonne respiration. Poumons ont le flegme qui est en charge de la protection de ces organes à partir de particules néfastes, comme la poussière et le pollen. Flegme est produit par la membrane de flegme qui tapisse les bronches des poumons.

Lorsque des particules nuisibles atteignent les poumons, le flegme se bat avec eux et les expulse donc sous la forme de la toux.

Cette condition a plusieurs symptômes tels que toux excessive qui libère le flegme jaune-verdâtre. En outre, les personnes souffrant de ce problème peuvent ont raccourci souffle ou maux de gorge. En outre, si pas traitée à temps, cette condition peut être dangereux et conduire à des problèmes plus graves.



http://www.maigrirastuces.com/2015/08/comment-faire-pour-obtenir-le-mucus-des.html
Comment faire pour obtenir le mucus des poumons - Sirop maison
Rhume est une des principales causes de la production excessive de flegme dans les poumons, et il se produit habituellement à cette période de l'année. Il existe de nombreuses façons de traiter l'accumulation excessive de flegme, y compris les médicaments, l'inhalation et plusieurs types d'aliments.

Cependant, les médicaments faits maison sont prouvés pour donner de très bons résultats en ce qui concerne le traitement de l'excès de mucus et comment obtenir le mucus des poumons. Dans la continuité, nous allons vous présenter le remède naturel le plus efficace pour la formation de flegme excessive.

Sirop maison pour Comment mucus des poumons





Ingrédients:
  • 1 tasse de sirop d'érable pur
  • 250 ml d'eau filtrée
  • 1 citron (tranches)
  • 1 cuillère à soupe de graines de lin
  • 1tablespoon sauge
  • 1 cuillère à soupe de racine de guimauve

Préparation:

Dans une petite casserole, mélanger l'eau avec le sirop d'érable. Chauffer à feu moyen pendant 10 minutes, puis ajouter le reste des ingrédients. Baisser le feu et la chaleur pendant 15 minutes de plus.

Utilisation:

Stocker le mélange dans le réfrigérateur et prendre 1 cuillère à soupe 3 fois par jour. Consommer jusqu'à ce que vous remarquiez une amélioration.

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L'Eté- Concombre Et La Menthe

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA