Se débarrasser de la cellulite complètement avec cette méthode


La cellulite est une chose tout à fait normal. Même les modèles les plus faibles et les filles célèbres ont. Bien que les experts affirment qu'il est impossible de se débarrasser complètement de la cellulite, ils sont d'accord que, avec la bonne combinaison de régime alimentaire, l'exercice, des massages et des crèmes peuvent être minimisés.









http://www.maigrirastuces.com/2015/06/se-debarrasser-de-la-cellulite.html
Se débarrasser de la cellulite complètement avec cette méthode
1. massage, drainage et resurfaçage

Des massages sont une partie importante de ce processus. Massez les parties du corps qui ont de la cellulite avec un mouvement circulaire, en partant du bas vers le haut. En outre, au moins une fois par semaine marque de pelage qui peut être préparé à partir du café moulu, un peu de sucre et une cuillère à café de l'huile d'olive. Vous pouvez essayer quelques recettes différentes.

Note importante: Si vous avez des capillaires sensibles, éviter les traitements de la cellulite dans les salons de beauté. De la pression capillaires peuvent éclater, ce qui est visuellement bien pire que la cellulite.

2. Alimentation

Quand il vient à la nourriture, nous ne pouvons pas dire quelque chose de nouveau. Les aliments gras, des gâteaux et des collations causent la cellulite, alors que l'eau, les fruits et légumes d'accélérer votre métabolisme et ils aident à brûler et de réduire la masse grasse. Aussi éviter le sel qui contribue à la création de la cellulite.

3. Les liquides

Augmentez votre consommation de liquides. Boire autant d'eau que possible et de préférence de drain citron ou d'orange en elle, et il est également connu que le vert et le jaune aide de thé dans la réduction de la cellulite.

4. Crèmes

Bien que beaucoup estiment que crèmes anticellulite sont un gros mensonge, il ya des preuves scientifiques qui confirment leur efficacité. Normalement, si vous mangez des aliments gras, ne pas bouger et ne buvez pas, une crème ne peut pas vous aider à réduire la cellulite, mais si vous le mettez dans cette combinaison anti-cellulite, vous pouvez vous attendre des résultats. Cependant, ne pas seulement écouter les publicités, mais considérer les formules et lire ce que les autres filles ont à dire de leur propre expérience. Souvent les plus efficaces sont ceux avec des prix abordables.

5. Exercices

Pour éliminer la cellulite sur les cuisses et les fesses, vous devez pratiquer un entraînement cardio beaucoup .Un plusieurs fois par semaine est un excellent choix, car par la transpiration, vous pourrez vous débarrasser des toxines.

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L'Eté- Concombre Et La Menthe

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA