Xml sitemap tool Natural super antibiotiques détruit toutes vessie et des reins infections après la première utilisation! | Maigrir Astuces

Télécharger notre application pour plus d'information.

Natural super antibiotiques détruit toutes vessie et des reins infections après la première utilisation!


Avez-vous des problèmes avec les infections urinaires?

Si vous avez de tels problèmes, alors vous savez sûrement comment douloureuse et persistante, il peut être. Dans ce post, nous allons vous fournir antibiotique naturel qui était devenu très populaire récemment. Un traitement avec cet antibiotique serait suffisant pour tous les symptômes désagréables disparaissent.

Certains des inconvénients causés par cette infection sont besoin constant d'uriner, même si vous ne parvenez pas à uriner, et la sensation de douleur et de pression. Les médecins prescrivent généralement des antibiotiques qui aident à l'inflammation de la vessie.

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/natural-super-antibiotiques-detruit.html
Natural super antibiotiques détruit toutes vessie et des reins infections après la première utilisation!
Les statistiques montrent que chaque cinquième femme obtient une inflammation de la vessie et l'infection chaque année causée par la bactérie Escherichia coli. Souvent, la maladie passe en soi, mais dans le cas où vous remarquez les symptômes de la cystite, aller chez le médecin est inévitable. Avec ces symptômes, vous avez une envie d'aller aux toilettes toutes les 10 minutes. Dans le pire des cas, il pourrait y avoir un sang dans l'urine, les maux de dos et la fièvre des frissons.

Recette de l'antibiotique naturel

Vous aurez besoin des ingrédients suivants:

  • 250 grammes de zeste de citron
  • 250 grammes de racine de persil
  • 2 dl d'huile d'olive
  • 250 grammes de miel


Instructions:

Première hachez la racine de persil en petits morceaux. Après vous etes fait avec ce mettre dans un mixeur avec le zeste de citron, le miel et l'huile d'olive. Mélanger jusqu'à ce que le mélange se dissout entièrement. Conservez-la dans un récipient et le conserver dans le réfrigérateur.

Consommation: la dose recommandée de ce médicament est une cuillère à soupe qui doit être consommé chaque matin.

Remarque:

Lorsque vous achetez les ingrédients que vous devriez faire attention sur les choses suivantes: veiller à ce que le miel est organique et le citron est pesticides gratuits. Si vous êtes sûr pas sur l'origine de citron, puisque vous l'avez acheté dans le supermarché, dissoudre le bicarbonate de soude dans l'eau et le mettre en elle. De cette façon, vous allez supprimer les pesticides et les toxines du fruit. Ne pas oublier de se laver la racine de persil avant de l'utiliser.

Astuce supplémentaire: arrêter de consommer de la caféine et de chocolat ou au moins réduire le montant. La raison en est que ces ingrédients permettent aux bactéries d'envahir les voies urinaires plus rapidement.
Share on Google Plus

About Adam Yassine

Group qui fournit des informations précieuses sur tous les astuces, les outils, les remèdes et les recettes équilibrées pour une bonne forme et bonne santé au naturel, pour tous qu'ils cherchent des informations.
    Blogger Comment
    Facebook Comment
z35W7z4v9z8w
Betfair