Xml sitemap tool La combinaison magique de miel et la cannelle pour votre santé | Maigrir Astuces

Télécharger notre application pour plus d'information.

La combinaison magique de miel et la cannelle pour votre santé


Pendant des siècles, la délicieuse combinaison de miel et la cannelle est considérée comme vraiment la guérison et bénéfique. En fait, les gens de l'Antiquité croyaient qu'il est un élixir de santé et la jeunesse. Il est scientifiquement prouvé qu'il a des effets régénérateurs sur l'ensemble de l'organisme, en même temps augmenter la résistance du corps à diverses maladies.
Miel, ce qui est pas en vain appelé "nourriture des dieux", ensemble avec de la cannelle, qui est l'une des épices les plus exotiques du monde, sont certainement très utile lorsqu'il est combiné avec d'autres ingrédients ainsi, mais ils ont les plus fortes propriétés curatives lorsque sont utilisés ensemble. Voici une partie des façons comment vous pouvez utiliser le miel et la cannelle ainsi que différentes maladies qui peuvent être facilement guéries avec cette combinaison fantastique.

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/la-combinaison-magique-de-miel-et-la.html
La combinaison magique de miel et la cannelle
En conservant et en aidant le corps à rester vitale

Tout le monde veut trouver la potion magique qui permettra de maintenir les jeunes, mais peu d'entre nous ont deviné qu'il existe vraiment. Thé de miel et de cannelle a des propriétés régénératrices forts qui maintiennent le corps vital. Pour cette potion, vous devez 4 cuillères à soupe de miel, 1 cuillère à soupe de cannelle et de 3 tasses d'eau et ils doivent être bouilli ensemble. Il est préférable premier à faire bouillir l'eau et de la cannelle, et lorsque le liquide refroidit, ajouter le miel afin de ne pas perdre ses propriétés nutritionnelles. Ce liquide doit être bu pendant la journée et certainement besoin de boire régulièrement de sentir les résultats.

Renforce l'immunité

Déjà, il est connu que le miel nous protège des bactéries et des virus, mais avec de la cannelle, l'effet est encore plus forte. Il a été prouvé qu'il ya un contenu important de vitamines et de fer dans le miel, l'utilisation de manière constante contribue à créer des globules blancs et aide dans la lutte contre les virus et les bactéries aussi.

Réglementation de problèmes de digestion

Si vous faites face à de tels problèmes, il est nécessaire de prendre deux cuillères à soupe de miel avec de la cannelle avant un repas. De cette façon, il aide le corps à digérer, même les repas lourds.

Problèmes cardiaques

Vous devez mélanger le miel et la cannelle, à parts égales, et le résultat final devrait être sous une forme de pâte. Ce mélange peut être utilisé à la place d'une marmelade, qui contient trop de sucre qui est pas bon pour votre santé, et il doit être consommé régulièrement. De cette façon, vous réduisez le taux de cholestérol et le corps est plus protégé d'un cœur - attaque et diverses autres maladies cardiaques.

La réduction du cholestérol

Cette recette est bien connue et elle contribue à la lutte contre le mauvais cholestérol. Vous avez besoin de 4 décilitres thé qui, après refroidissement, vous allez mettre 3 cuillères à café de cannelle et 2 cuillères à soupe de miel et mélangez-les bien. De cette façon, préparé liquide consommer trois fois par jour. Les résultats sont étonnants.

Le cancer gastrique et d'os

Pour les personnes qui sont aux prises avec le cancer de l'estomac et le cancer des os, il ya une combinaison qui permet de gagner la bataille contre cette maladie facilement. Il est nécessaire de prendre 1 cuillère à soupe de miel, 1 petite cuillère de cannelle de trois fois par jour pendant un mois.

Inflammation des articulations (arthrite)

Pour cette inflammation il ya deux façons que le miel et la cannelle peuvent être utilisés. Tout d'abord, pour le traitement direct de points douloureux que vous devez mélanger 1 cuillère à soupe de miel avec 2 cuillères à soupe d'eau chaude, à laquelle est ajouté 1 petite cuillère de cannelle. Il fait une pâte qui est appliquée sur les zones infectées. Comme une potion contre l'arthrite, utiliser une combinaison de 1 tasse d'eau chaude avec 2 cuillères à soupe de miel et un peu de cannelle bits. Boire deux fois par jour, le matin et le soir avant le coucher. Soyez persévérant, car il est plus d'une fois prouvé que cette potion aide vraiment les patients souffrant d'arthrite.

Contre la perte de cheveux

Avez-vous eu une longue lutte avec la perte de cheveux, mais aucun des shampooings ou des traitements aidé? Peut-être que vous devriez essayer de moyens naturels pour vous aider. Dans l'huile d'olive chaude ajoutez 1 cuillère à soupe de miel et une petite cuillère de cannelle. La quantité d'huile varie de sorte que le résultat final doit être une pâte épaisse. Appliquez cette pâte sur les racines des cheveux avec massage et laisser agir pendant 15 minutes. Utilisez-le régulièrement et être étonné par vos cheveux forts et en bonne santé.

Acné et les boutons

Mélanger 3 cuillères à soupe de miel et 1 cuillère à café de cannelle, pour obtenir une pâte qui est appliquée sur les acnés et les boutons tous les soirs avant d'aller au lit. Les résultats sont visibles après seulement deux semaines un usage régulier.

La réduction du poids

Il est largement connu que cette combinaison magique aide à réduire votre poids, ce qui ne permet pas de graisse pour être déposé sur votre corps dans le même temps de le nettoyer des toxines. Il est nécessaire de faire bouillir 1 tasse d'eau avec demi cuillère à café de cannelle. Lorsque le liquide est assez cool, après environ une demi-heure, ajouter 1 cuillère à soupe de miel. Buvez la moitié du liquide avant d'aller au lit, et le reste le matin, une demi-heure avant le petit déjeuner.
Share on Google Plus

About Adam Yassine

Group qui fournit des informations précieuses sur tous les astuces, les outils, les remèdes et les recettes équilibrées pour une bonne forme et bonne santé au naturel, pour tous qu'ils cherchent des informations.
    Blogger Comment
    Facebook Comment
z35W7z4v9z8w
Betfair