Xml sitemap tool Conseils : Comment éviter la chaleur d'été ! | Maigrir Astuces

Conseils : Comment éviter la chaleur d'été !


Saviez-vous que faire de l'exercice dans la chaleur peut causer du stress sur le cœur et sur votre poitrine?

Exercice combiné avec la température élevée de l'air, la température du corps augmente et accélère le rythme cardiaque.

Normalement, votre corps sera instantanément adapter à la situation, mais si vous vous exposez à ces conditions pendant trop longtemps, vous pouvez vous mettre dans une situation d'épuisement total, le coup de chaleur des risques et les crampes.

Voici quelques conseils qui vous aideront à maintenir la température normale du corps et profiter de l'exercice.

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/conseils-comment-eviter-la-chaleur-dete.html
Conseils : Comment éviter la chaleur d'été !
1. Gardez la forme tôt le matin ou tard dans l'après-midi

Évitez de faire l'exercice dans le milieu de la journée quand le soleil est le plus fort, soit du 11 au 17 heures. Si toutefois vous décidez de travailler dans cette période, se réfugier dans une nuance, de façon à éviter l'exposition directe du soleil ou de l'exercice dans une piscine.

2. Portez un écran solaire

Crème solaire ne sera pas refroidir votre peau, mais vous protéger contre le coup de soleil, qui sera plus tard permettre à votre corps de se refroidir plus facilement. Crème solaire réduit également les risques de cancer de la peau. Quel que soit votre teint, acheter un produit avec un FPS plus élevé.

3. Buvez

Buvez beaucoup de liquides. Il est fortement recommandé de boire de l'eau, même si pas soif; prendre une gorgée toutes les 15 minutes dans les jours chauds. Si vous transpirez beaucoup, alors vous pouvez avoir une boisson pour sportifs contenant des électrolytes et des minéraux.

4. Habillez-vous convenablement

Même si vous vous sentez que vos vêtements noirs vous fera paraître plus sexy, il est préférable d'opter pour un blanc ou un T-shirt confortable lumineux. Noir et autres couleurs sombres absorbent la chaleur. Il est recommandé que vos T-shirts sont fabriqués de matériaux légers, qui neutralisent la chaleur, comme le lin et la soie.

5. Avoir un plan de sauvegarde

Faire un plan pour travailler sur l'intérieur, pas à l'extérieur lors des journées chaudes. Trouver une salle de fitness climatisée partit tôt dans la matinée, parce que vous ne serez probablement pas le seul qui est venu avec l'idée. Dans le cas où il ya une piscine à proximité, allez-y.

6. Ne pas se fatiguer trop dur

Quand il est brûlant extérieur, arrêter l'exercice et se retirer de la chaleur, surtout si vous avez des symptômes de faiblesse, maux de tête, des étourdissements, des crampes musculaires, pouls rapide, ou des nausées et des vomissements. Dans ces moments-là se tiennent, aller dans une ombre, boire de l'eau et mouiller votre peau pour le garder frais. Si vous ne recevez pas mieux après 60 minutes, consulter un médecin.
Share on Google Plus

About Adam Yassine

Group qui fournit des informations précieuses sur tous les astuces, les outils, les remèdes et les recettes équilibrées pour une bonne forme et bonne santé au naturel, pour tous qu'ils cherchent des informations.
    Blogger Comment
    Facebook Comment
z35W7z4v9z8w
Betfair