Battre la dépendance au sucre dans une semaine avec Peppermint


Le sucre raffiné est extrêmement addictif. Selon les conclusions du professeur Hoebel de l'Université de Princeton, «sucre stimule les récepteurs pour activer les mêmes voies qui sont stimulés directement par les drogues comme l'héroïne ou la morphine." En 2010, Le Journal de Psychotropes confirmé que la dépendance au sucre suit en fait les mêmes voies dans le cerveau que les médicaments d'accoutumance font.

Cette dépendance est très difficile à briser pour de nombreuses personnes, en particulier lorsque le système et le tube digestif sont envahis par des parasites, les bactéries de sucre aimant, levure Candida et que le sucre ne pas manger déclenche des symptômes intenses. Heureusement, il existe différents outils naturels qui peuvent vous aider à battre la dépendance au sucre, tels que l'huile essentielle de menthe poivrée.

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/battre-la-dependance-au-sucre-dans-une.html
Battre la dépendance au sucre dans une semaine avec Peppermint
Selon Alan Hirsch MD, la menthe poivrée a la capacité d'influer sur le centre de la satiété de brain`s qui déclenche une sensation de plénitude après un repas. Il affirme que l'inhalation de la menthe poivrée affecte le centre de la satiété de brain`s, le noyau ventro-médiane de l'hypothalamus.

Comment utiliser la menthe poivrée Huile Essentielle

Il existe différentes façons d'utiliser l'huile de menthe poivrée. Vous pouvez appliquer l'huile essentielle sur les pieds ou utiliser un diffuseur et inspirez lorsque les fringales sont allumés.

  • Inhaler directement
  • Diffus
  • Appliquez quelques gouttes _2-4) sur l'abdomen et des temples
  • Faire un mélange de 2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée et 2 gouttes d'huile de noix de coco. Appliquer le mélange à l'intérieur de vos poignets. Répétez cette procédure chaque matin et soir.

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L'Eté- Concombre Et La Menthe

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA