4 moyens efficaces pour réduire la graisse de bras


Pour réduire votre poids, vous avez besoin d'un régime spécial et, bien sûr, vous avez besoin d'exercer régulièrement. Les gens qui ont des graisses dans leurs bras ont de grandes difficultés à les diminuer. Cette 4 exercices vous aidera à atteindre votre objectif.

Pompes

Si vous n'êtes pas habitué à soulever plus de poids alors à la mendicité, vous aurez des difficultés à faire des push-ups, mais il est seulement jusqu'à ce que vous vous habituez à elle. Faites d'abord moins de push-ups avec des pauses régulières, ou de faire push-ups femmes qui sont plus faciles parce que le poids est pas sur les orteils, mais sur les genoux.

http://www.maigrirastuces.com/2015/06/4-moyens-efficaces-pour-reduire-la.html
4 moyens efficaces pour réduire la graisse de bras
Une fois que vous vous habituez à des exercices réguliers avec push-ups, vous aurez aucun problème. Assurez ouvertes push-ups, avec un espace entre les mains plus large que celle des épaules ou plus fermés push-ups lorsque les mains sont plus proches les uns des autres

 Tournant

Voici quelques-unes de ces exercices qui ressemblent apparemment facile, mais dès que vous les essayez, vous pouvez voir qu'ils sont durs, mais aussi très efficace. Tenez-vous droit et étalez vos bras comme si vous voulez donner à quelqu'un un énorme câlin. Vos bras doivent être droites, avec les paumes tournées vers le plafond. Tournez vos bras en arrière aussi loin que vous pouvez dans une ligne horizontale, de sorte que les palmiers sont à nouveau ouvrir. Ensuite, retournez vos mains à sa position initiale et répétez l'exercice. Ne laissez pas tomber vos bras vers le bas jusqu'à ce que vous faites une série d'exercices. Au début ne vous forcez pas parce que le lendemain vous aurez des douleurs musculaires pour certains. Laissez votre corps s'y habitue à la routine.

Ciseaux

L'exercice est appelé ciseaux, parce que les mouvements ressemblent à travailler avec des ciseaux. Tenez-vous droit et redresser vos bras en face de vous dans la hauteur des épaules. Imaginez que vous détenez d'énormes ciseaux et que vous devez ouvrir et les fermer. Première répandre la distance entre les bras, puis les amener à proximité du milieu de sorte que les mains pli, puis écartez-les de nouveau. Changer alternativement les mains qui se chevauchent, donc d'abord la main gauche vient sur la droite, puis vice-versa. Répétez l'exercice au moins 20 fois.

Si vous faites ces exercices pendant 15 minutes chaque jour, très bientôt, vous remarquerez une différence dans vos mains.

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L'Eté- Concombre Et La Menthe

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA