Jetez les médicaments à la poubelle: Miel et cannelle Mélange guérit mieux que tout autre médicament


Vous ne pouvez pas le croire, mais la combinaison de cannelle et de miel pouvez traiter presque tous les maux. Et le meilleur de tous est qu'ils sont tous les deux très pas cher.
Jetez les médicaments à la poubelle miel et cannelle Mélange guérit mieux que tout autre médicament

Les nutritionnistes recommandent de consommer cannelle et de miel au moins une fois par jour. Vous pouvez l'étaler sur une tranche de pain et de manger comme collation ou le consommer pour le petit déjeuner.

http://www.maigrirastuces.com/2015/05/jetez-les-medicaments-la-poubelle-miel.html
Jetez les médicaments à la poubelle: Miel et cannelle Mélange guérit mieux que tout autre médicament
Pourquoi devriez-vous le faire? Ici, nous avons au moins 9 raisons:

Cholestérol haut niveau

Dans une grande tasse de thé remuer 3 cuillères à café de cannelle et 2 cuillères à soupe de miel. Une fois que vous en boirez, votre taux de cholestérol sera abaissé jusqu'à 10% en seulement 2 heures.

Mauvaise Haleine

Rincez votre bouche tous les matins avec une combinaison d'une cuillère à café de cannelle et de miel et d'eau chaude. Cela permet de garder vous et votre souffle rafraîchi toute la journée.

Rhumes

Mélanger une cuillère à café de quart de cannelle et une cuillère à café de miel pour soigner les rhumes. Consommer ce mélange tous les matins pendant trois jours pour se débarrasser de la congestion nasale, rhume et la toux.

Grippe

Médecins espagnols dans une étude récente ont montré que le miel contient des ingrédients naturels qui protègent contre la grippe et de tuer les virus.

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L'Eté- Concombre Et La Menthe

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA