Cette boisson Incredible aide vous fondre ventre et perdre 10 Kg sans exercice


Peu importe si vous êtes fatigué de l'exercice ou ne voulez tout simplement pas le faire non plus, ici est une boisson rafraîchissante et délicieuse pour vous aider à vous débarrasser de l'excès de Kg et de perdre la graisse du ventre tenace.

Le moyen le plus sûr et le plus sain pour brûler les graisses et perdre du poids est de manger moins de nourriture que vous brûlez.








http://www.maigrirastuces.com/2015/05/cette-boisson-incredible-aide-vous.html
Cette boisson Incredible aide vous fondre ventre et perdre 10 livres sans exercice
La pastèque est un aliment idéal pour soutenir vos objectifs de perte de poids, car il est si faible en calories. Pastèque contient une grande quantité de citrulline qui se transforme en l'arginine d'acide aminé. Une étude publiée dans le "Journal of Nutrition", explique ce niveau plus élevé de l'arginine réduit la vitesse à laquelle le corps stocke les graisses et améliore la fonction du système cardio-vasculaire.

Certains composés de pamplemousse ne brûlent la graisse corporelle stockée, et de manger régulièrement pourraient promouvoir éventuelle perte de graisse. Une source importante de vitamine C, entre autres nutriments, de pamplemousse et de la chaux sont plus saine à votre arsenal contre la graisse du corps. Ils sont très bon choix pour tous ceux qui veulent faire fondre la graisse de l'estomac très rapidement et sans trop d'effort.

Les polyphénols sont un type d'antioxydant trouvé dans de nombreux fruits et légumes, y compris les agrumes comme le pamplemousse et limes. Selon une étude de 2008, publié en Octobre "Phytothérapie," un extrait polyphénolique sec de pamplemousse, citron vert et rouge orangé est montré pour avoir un effet lipolytique, brisant les graisses stockées. Les personnes obèses traités avec l'extrait polyphénolique ont démontré une réduction de 5% de la graisse corporelle après quatre semaines et une réduction de 15% après 12 semaines de supplémentation quotidienne. Cela signifie que les agrumes sont de puissants ingrédients de perte de poids et une excellente solution pour vous aider à faire face à l'obésité.

Présentation de gingembre dans votre alimentation va jouer un rôle crucial dans le processus de perte de poids et la perte de graisse. Il est un puissant brûleur de graisse, ce qui signifie le poids que vous perdez de la graisse est, et non pas le poids ou la perte d'eau tout simplement général. Ginger contribue également à vous sentir rassasié plus longtemps, vous mangerez moins la consommation de calories sera considérablement réduite.

Cette combinaison de recette étonnante ne sera pas seulement de brûler la graisse du ventre et faire fondre l'excès de poids, mais dans le même temps sera entièrement désintoxication de votre corps et de nettoyer votre foie qui sera en outre apporter plus d'effet à réduire le poids, la combustion des graisses et de l'établissement de santé optimale.

Ingrédients:
  • 3 tasses de pastèque (épépinés)
  • 2 pamplemousses
  • 2 citrons verts
  • 3 c. gingembre
  • 2 litres d'eau
Instructions:

Juice les ingrédients, ajouter l'eau et mélanger tout bien. Gardez cette boisson dans un pichet au réfrigérateur et consommer tout au long de la journée.

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L'Eté- Concombre Et La Menthe

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA