5 Exercices Pour Une Sciatique Soulagement De La Douleur


Libérez-vous de douleurs et se sentir comme vous à nouveau!
La sciatique est une douleur dans le dos, la hanche et le côté externe de la jambe, provoquée par une pression sur le nerf sciatique. Quand il frappe, il peut causer la misère et la douleur débilitante, de mettre rapidement un frein à votre style de vie.

Le nerf sciatique traverse le piriforme est, un petit mais puissant musculaire profonde dans vos fessiers qui vous aide à transformer vos hanches latéralement. Si elle devient trop serré, il peut frapper le nerf sciatique qui traverse ou sous, ce qui provoque une douleur atroce, ainsi que des picotements et des engourdissements dans les membres inférieurs.
http://www.maigrirastuces.com/2015/05/5-exercices-pour-une-sciatique.html
5 Exercices Pour Une Sciatique Soulagement De La Douleur
Exercice Fournit sciatique Pain Relief

Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, l'exercice est généralement mieux pour soulager la douleur sciatique que le repos au lit. Les patients peuvent se reposer pendant un jour ou deux après leurs fusées de la douleur sciatique, mais après cette période d'inactivité seront généralement rendre la douleur plus forte.

Sans exercice et le mouvement, les muscles du dos et des structures de la colonne vertébrale deviennent deconditioned et moins en mesure de soutenir le dos. Le déconditionnement et l'affaiblissement peuvent entraîner des blessures et les maux de dos, ce qui provoque des douleurs supplémentaires. En outre, l'exercice actif est aussi important pour la santé des disques intervertébraux. Mouvement aide change nutriments et fluides dans les disques pour les garder en bonne santé et éviter la pression sur le nerf sciatique.

Si vous avez un mode de vie sédentaire, alors vous avez probablement une sciatique occasionnelle. Une mauvaise posture conduit finalement à la douleur aiguë dos, et quand il frappe, le désespoir suit. Trouver une solution rapide pour améliorer votre qualité de vie peut parfois conduire sur le chemin sombre d'analgésiques et d'autres mesures drastiques.

Pour éviter cela, essayez cette séquence d'étirements et de sentir la différence:

1. Piriformis tronçon


http://www.maigrirastuces.com/2015/05/5-exercices-pour-une-sciatique.html
Piriformis tronçon
Couché sur le dos, placer les deux pieds à plat sur le sol, les genoux pliés. Reposez votre cheville droite sur le genou gauche et tirez la cuisse gauche vers votre poitrine.

Maintenez l'étirement pendant 30 secondes. Répétez de l'autre côté. Rappelez-vous de garder le pied dessus fléchie pour protéger votre genou.

2. Assis étirement de la hanche


http://www.maigrirastuces.com/2015/05/5-exercices-pour-une-sciatique.html
Assis étirement de la hanche
En position assise, traverser votre jambe droite sur votre jambe gauche redressé. Puis embrasser votre genou droit avec votre bras gauche, en accordant une attention à garder votre dos droit. Maintenez cette position pendant 30-60 secondes, puis répéter sur le côté opposé.

3. Pigeon pose


http://www.maigrirastuces.com/2015/05/5-exercices-pour-une-sciatique.html
Pigeon pose
Lancer ce tronçon dans le chien orienté vers le bas pose avec vos pieds ensemble. Dessinez votre genou droit vers l'avant et tourner vers la droite afin que votre jambe droite est pliée et votre jambe gauche est prolongé droite derrière vous. Abaissez lentement les deux jambes.

Maintenez la position pendant cinq à dix respirations, puis passer à l'autre côté.

4. Auto-thérapie trigger point

http://www.maigrirastuces.com/2015/05/5-exercices-pour-une-sciatique.html
Auto-thérapie trigger point

Effectuer la thérapie auto-déclenchement point avec une balle de crosse ou de tennis peut être très efficace pour fournir soulagement de la douleur de la sciatique. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un point douloureux dans les fessiers, placez la balle à cet endroit, puis se détendre votre corps dans la balle. Maintenez cette position pendant 30-60 secondes, ou jusqu'à ce que vous remarquez une diminution significative de la douleur. Passer à la prochaine point douloureux. Le temps total consacré à cet étirement doit être comprise entre 5-10 minutes.

La pratique de ces exercices 5 fois ou deux fois par jour peut certainement vous apporter un soulagement de la douleur sciatique!

5. Grossesse déclenché la sciatique


http://www.maigrirastuces.com/2015/05/5-exercices-pour-une-sciatique.html
Grossesse déclenché la sciatique
Pendant la grossesse, le poids supplémentaire peut causer du stress et la pression sur le nerf sciatique. Il n'y a rien d'inhabituel, de 50 à 70% des femmes enceintes souffrent de maux de dos, selon les informations de la Prevention Research Center de Stanford. Assis jambes croisées plusieurs fois par jour peut soulager la sciatique

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L'Eté- Concombre Et La Menthe

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA