Le secret de Beyonce qu'il a permis de réussi à perdre 29 kg sans gros effort

Beyonce a révélé son secret comment elle a réussi à perdre 29 kg après la naissance de son enfant. Seulement dans quelques mois Beyonce a réussi à retourner la vieille figure, sans gros effort.

Merci à l'allaitement, elle a réussi à perdre 15 kg. Selon le Star, l'allaitement d'un enfant est bénéfique tant pour l'enfant et la mère, mais Ce n'était que la première étape pour perdre du poids.

http://www.maigrirastuces.com/2015/04/comment-beyonce-reussi-perdre-29-kg.html

 Avant l'accouchement Beyonce dit qu'elle était très accro à la pizza.

Après l'accouchement, elle réduit la consommation de pizza à onze semaines, qui l'a aidée à perdre beaucoup de poids. Aussi elle a renoncé à ses favoris pépites de poulet frit et les cookies aux pépites de chocolat et les remplacer par les plats riche en protéines; le poisson, les œufs, la farine d'avoine et beaucoup de fruits et légumes frais.

http://www.maigrirastuces.com/2015/04/comment-beyonce-reussi-perdre-29-kg.html

Le régime de remise en forme de Beyonce
Beyonce garde sa figure, elle inclut le programme de cardio (environ 30 minutes cinq fois par semaine) et pour la formation de la force (45 minutes cinq fois par semaine). Course à pied a un rôle important dans son programme de cardio, mais le plus important est la danse, elle pratique qui continue.

Beyonce fait confiance aux systèmes de remise en forme "Power Moves" de l'entraîneur Marco Borges. "Avec Beyonce nous commençons avec des sprints et le fonctionnement dans des intervalles. Après cela, nous ralentissons le rythme afin qu'elle puisse parler calmement et nous revenons à des exercices généraux de corps: comme le saut, squats, etc. ", révèle Marco Borges. Avec Beyonce ce  système de remise en forme innovante à obtenir des résultats beaucoup plus rapidement qu'elle ne l'aurait obtenus avec régime alimentaire et l'exercice régulier.

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L'Eté- Concombre Et La Menthe

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA