7 conseils de santé simples et excellents de Dr OZ pour les adolescents pour avoir un corps sain et une vie heureuse

Il y'a juste quelques choses que les parents et les adolescents peuvent ne pas vouloir discuter (ou les adolescents peuvent être trop timide). Dr. Oz peut aider les adolescents à obtenir les faits et vérités honnêtes sur leur état de santé.  Le propriétaire de Manuel pour les ados: Un guide pour un corps sain et une vie heureuse.

http://www.maigrirastuces.com/2015/04/dr-7-conseils-de-sante-de-oz-pour-les.html

1) Obtenir neuf heures de sommeil. Comme le note le Dr Oz, de nombreux adolescents obtiennent 7 heures ou moins, et ce n'est pas suffisant. L'exercice peut vous aider à mieux dormir.

2) Mangez plus de graisses saines. Les adolescents ont des exigences particulières en matière de nutrition et d'exercice qui les toucheront plus tard dans la vie.


3) Communiquer. Trouver un moyen de partager vos soucis et vos pensées heureuses. Si quelque chose vous dérange ou vous vous sentez déprimé, parler à quelqu'un de confiance.

4) Éviter les cosmétiques et du savon parfumé. Ils peuvent faire des questions de l'acné et de problèmes de la peau, selon le Dr Michael Roizen. 

5) Essayez les probiotiques et antisudorifiques de prescription pour l'odeur de corps et la transpiration. Si ceux-ci ne fonctionnent pas, il ya d'autres options. Parlez-en à votre médecin.
6) Utilisez shampooing médicamenteux et le thé vert pour lutter contre les pellicules. 

7) utilisez un bain de bouche et un gratte-langue pour lutter contre la mauvaise haleine. Ne vous inquiétez pas, vous vous habituez à elle!

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L'Eté- Concombre Et La Menthe

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA